Look

Timber

to the bones - timber - couverture

C’est parti pour le premier article!

En réalité je suis en train de bosser sur un paquet d’articles à la fois et j’ai eu du mal à décider lequel mettre en premier. Du coup je me suis dit que dans la mesure où c’est Mel qui me pousse depuis des mois à ouvrir ce blog, autant qu’elle soit présente pour l’inauguration.

Ce premier shooting mixte baigne dans l’univers « timber », une ambiance campagne, bûcheron et surtout automne puisqu’il a été shooté dans les derniers rayons de soleil avant l’hiver dernier.

Je suis amené à participer à de plus en plus de shootings, je tâcherai des vous les partager avec vous en alimentant régulièrement le blog.

to the bones - timber - 6to the bones - timber - 8

Globalement je suis tombé amoureux de toutes le fringues et accessoires de ce look… La chemise était vraiment bien taillée et super confortable, le tissu du pantalon avait un superbe effet chiné, mais le plus grand coup de coeur a été pour la paire de Doc’. J’ai été scotché par l’originalité de ce modèle: elles étaient en… poils de vache! Je ne vois pas vraiment comment expliquer ça autrement.  Je n’ai jusqu’à présent jamais eu la chance de faire parti des heureux possesseurs de Doc Martens, mais là j’ai bien peur qu’il faille que ça change.

Je n’ai malheureusement pas de photo de détails des chaussures qui soient publiables, la lumière était devenue trop crue.

Le sac Triumph aussi était vraiment sexy et m’a juste donné envie de l’embarquer sur mon prochain voyage.

to the bones - timber - 3 to the bones - timber - 10 to the bones - timber - 2to the bones - timber - 4 to the bones - timber - 9to the bones - timber - 1

_ Casque: Redskins

_ Chapka: Stetson

_ Veste: Redskins

_ Chemise: Original Pinguins

_ Pantalon: Denham

_ Chaussures: Doc Martens

_ Sac: Triumph

 

to the bones - timber - 7

Photographies par Melvina Roman.

 

To the bones© Tous droits réservés, demander avant utilisation.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  • Répondre
    Lunefulle
    20 septembre 2016 à 16 h 50 min

    J’adore la dernière photo, avec la toile d’araignée. pour les docs, j’en possède bien 5 ou 6 paires, mais aucune en poils de vache. (Oui, je viens de découvrir ton blog sur Hellocoton, alors je me ballade :))

    • Répondre
      Max
      21 septembre 2016 à 1 h 04 min

      Cool, content qu’elle te plaise!
      Au niveau des Docs c’est la première fois que je les voyais aussi, je suis tombé par terre, rarement vu des pompes aussi cool. Ca doit être un modèle super rare ou juste pour le marché anglais.

    • Répondre
      Loree
      29 octobre 2016 à 5 h 42 min

      That’s a clever answer to a tricky quoesitn

  • Répondre
    Billy
    8 octobre 2016 à 21 h 11 min

    Excellente photographe pour cette série . Je découvre peu à peu ton site qui commence à me plaire , j’aime les gens créatif comme moi , tu as l’air d’avoir une super personnaliter interressante .

  • Laisser un commentaire