Look

shooting Belle époque

to-the-bones-shooting-vintage-zmirov-1

Shooting datant d’il y a environ un an avec la reine du GIF, Mel du blog don’t mess with the rabbit sur le thème « début de siècle » choisi complètement au hasard… ou alors parce que c’est notre période préférée à tous les deux…

Pour le stylisme c’est un mixe entre des pièces de notre garde robe perso et le d’un shopping à l’agence Zmirov qui nous a prêté quelques vêtements pour l’occasion.

Mon chapeau est un Céline Robert et le costard (que j’aurai bien volontiers volé à nos amis de Zmirov) est un Original Penguins.

 

to-the-bones-shooting-vintage-zmirov-2

to-the-bones-shooting-vintage-zmirov-3

to-the-bones-shooting-vintage-zmirov-4

to-the-bones-shooting-vintage-zmirov-5

Pour le shooting nous avons squatté l’atelier de Christian (sur la photo suivante) qui est une vraie caverne d’Ali Baba. Difficile de faire plus débrouillard et habille de ses mains.

La voiture devant laquelle nous sommes par exemple, il l’a acheté il y a plus de vingt ans et la retape entièrement à la main, chinant les nombreuses pièces manquantes et construisant lui même celles qui restent introuvables, autant dire un bon paquet.

Un vrai puit de connaissances que je vais surement devoir revenir voir très bientôt pour lui poser un tas de questions pratiques pour « the bones factory », mon atelier.

to-the-bones-shooting-vintage-zmirov-6

To the bones© Tous droits réservés, demander avant utilisation.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire