Art

Mrs Peregrine’s tribute

to-the-bones-squelettes-miss-peregrine

 

Il y a quelques jours j’ai eu la chance d’être invité par la Fox et l’agence Cartel à l’avant première du dernier film de Tim Burton: « Miss Peregrine’s home for peculiar children »

 

Vu que je suis allergique au spoil et que je pourrai pendre en place publique ceux dont c’est le sport favori, je ne vais rien vous raconter sur le film, si ce n’est que vous pouvez y courir les yeux fermés, il est terrible.

Ca faisait longtemps que Tim Burton était sur une pente glissante avec des films assez moyens du genre de dark shadows ou Alice in wonderland, mais sur ce coup là il est revenu à ce qui a fait son succès: un univers fantastique sans être kitsch, des personnages charismatiques et des méchants vraiment méchants qui n’oublient pas d’être cool pour autant.

Et cerise sur le gâteau, des squelettes!!! Encore une fois je ne peux rien raconter pour ne pas gâcher l’histoire à ceux qui ne l’ont pas encore vu, du coup je ne dirai pas qui ils sont, ce qu’ils font ou quoi que ce soit sur eux, juste qu’ils étaient vraiment cool et que sur mon siège de ciné je savais déjà que j’allais faire un fan art et à quoi il allait ressembler.

 

Je vous présente donc mes trois coups de coeur du film!

 

to-the-bones-squelette-miss-peregrin-1

 

to-the-bones-squelette-miss-peregrine-2

 

to-the-bones-squelette-miss-peregrine-3

 

 

 

Bon ciné!

 

 

To the bones© Tous droits réservés, demander avant utilisation.

 

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire