Si une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est sûrement qu’une fois la première passée, on est plus enclin à générer les suivantes.
C’est un peu l’idée de départ de ce blog: l’épanouissement par la création, vers la fierté de l’achèvement, tout en savourant le processus.
Je m’appelle Maxime, « To The Bones » en bas de la toile.
Directeur artistique, photographe, modèle, musicien et surtout artiste, je navigue entre les disciplines sur les eaux de la création, le plus souvent à contre courant.
Produit de la Rock n’ Roll culture, le Do It Yourself comme religion, la débrouille comme cheval de bataille et éternel amoureux de l’ancien patiné par l’histoire.
La date de création de ce blog n’est pas un hasard, elle coïncide avec l’ouverture de mon atelier « the bones factory » dans un entrepôt à l’abandon, et la décision de me lancer corps et âme dans un monde sans lundis, sans patron et sans « on verra demain »: la passion pour métier.
A vocation résolument « lifestyle », vous pourrez suivre ici les créations en cours, les derniers shooting, partenariats et featurings, mais aussi les endroits atypiques qui valent le déplacement à Paris et un peu partout dans le monde.
Portrait par la talentueuse Géraldine Morat: http://www.geraldinehofmaier.com
To the bones© Tous droits réservés, demander avant utilisation.
Aucun commentaire